Novazeo Référencement, le choix de Imagine … Images et Photos pour son référencement web !

Composé d’un groupe de passionnés, professionnels dans la photographie, Imagine … Images et Photos a conçu le site dans le but d’offrir des conseils aux amateurs qui recherchent de l’aide en ligne en matière de retouche photos. Bien que le concept de notre site s’avère déjà intéressant impliquant un trafic conséquent, nous souhaitons également assurer une visibilité sur le web parmi nos nombreux concurrents. Voilà pourquoi nous avons fait appel à Novazeo Référencement, une agence de référencement de sites Internet à Marseille , pour aller au bout de cet objectif.

Un site en progression durable sur le web

Chez Novazeo Référencement, les clients disposent d’une palette de solutions de référencement : naturel ou payant. Et avec l’ agence marseillaise de référencement adwords , nous n’avons pas eu à nous charger de chercher quelle solution il faut pour notre site. C’est en véritable professionnel qu’elle se charge de l’audit de notre site en fonction duquel, elle fait ressortir une solution de référencement comme les campagnes adwords et la gestion de réseaux sociaux. Aussitôt cette solution définie, une équipe a aussitôt été dépêchée à notre site. Depuis, notre position s’est améliorée et y reste stable malgré nos concurrents qui travaillent surement autant leur site. Par ailleurs, les requêtes de nos visiteurs se sont multipliées sur les réseaux sociaux. Ce qui nous a motivés à améliorer nos offres et à les multiplier.

Se former chez Novazeo Référencement pour prendre en main son référencement

Afin de comprendre les résultats donnés par Google, notre équipe a jugé utile de prendre des cours de référencement. Sans chercher loin pour trouver un centre de formation adapté à notre niveau, nous nous sommes tournés vers Novazeo Référencement qui offre des formations de référencement pour débutants et confirmés . Aujourd’hui, maîtrisant tout le savoir-faire nécessaire pour le référencement de notre site, nous ne déboursons plus un sou pour ce service. Ce qui nous permet de nous consacrer à d’autres projets encore plus prometteurs.