Imagine-imagesetphotos.com adhère à la version mobile grâce à The Seagull

Si avant, tout le monde ne jurait que par le web. Aujourd’hui, c’est les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes qui gagnent de la place chez les adeptes des nouvelles technologiques. Pour communiquer, tout aussi bien que pour acheter ou tout simplement pour rechercher des informations, il ne suffit que de faire appel à son mobile. Voilà pourquoi tous les détenteurs de site se ruent vers les sites version mobile. Tout autant que les professionnels du web qui vont vers la création de ces derniers. The Seagull est l’un d’eux. Chez eux, les prestations vont d’un simple conseil de professionnels vers un accompagnement dans la réalisation des projets. Ce qui permet à sa clientèle de faire un choix en fonction de son budget.

Un site fully responsive

Depuis l’avènement des appareils mobiles, les versions mobiles des sites web sont devenues une obligation pour tous les sites qui désirent gagner en visibilité chez les mobinautes. Imagine … Images et Photos n’a pas échappé à cette règle. En tant que site de conseils en retouche photo, nous avons également voulu adhérer à la version mobile de notre page web. Et c’est à The Seagull que nous avons chargé ce travail. Comme notre site n’a pas encore un budget colossal pour un tel projet, nous avons directement opté pour la version fully responsive moyennant un petit budget plutôt que d’opter pour la solution Mobile First, bien que plus avantageux en termes de fluidité de navigation. De notre côté, notre avantage a été surtout le rapport qualité-prix de ce nouvel investissement car nous avons accru le trafic de notre page web.

Des stratégies marketing digitales pour une vision à long terme

Dans un esprit de continuité de l’évolution de notre site version mobile, c’est en véritable agence professionnelle de développement d’application mobile que The Seagull nous a offert ses conseils en marketing digital. Ces solutions réalistes et prometteuses méritent toute notre attention puisqu’elles prédisent déjà l’avenir de notre existence dans le monde mobile.